Suggestion : Ajout de multiples clefs SSH

C’est peut être un peu personnel comme utilisation mais j’ai deux Yubikeys (on peut voir ça comme “une principale” et “une de backup”, mais c’est aussi une en USB-A et l’autre en USB-C, et non je n’ai pas généré la clef privée à l’extérieur de mes clefs pour pouvoir la copier et avoir la même de chaque côté…).

À la création d’un serveur, j’aurai apprécié que l’interface me laisse rajouter les deux.

Sinon lors de mes tests hiers, tout s’est parfaitement déroulé, aucune surprise, aucun bug, :heart:.

(J’ai donc deux serveurs de correction pour https://hackinscience.org qui tournent ici.)

Hello,
Merci pour ton feedback :slight_smile: c’est marrant car un utilisateur (interne) nous a fait le même retour. J’avoue je pensais que c’était un besoin très très ponctuel. Mais ton message me fait peut un peu changer d’avis peut-être :slight_smile:

Après faut réussir à rendre ça “léger” dans l’interface. J’ai beaucoup apprécié la simplicité de l’interface, mais si 100 personnes comme moi demandent à rajouter un petit chouille qui a du sens pour lui et 2% des autres utilisateurs, ça risque d’être vite … plus si simple, et ce serait domage.

(Par exemple, dans “Simple Hosting” je ne m’y retrouve jamais avec les onglets, quand je cherche une feature que je sais exister, je suis souvent obligé de cliquer sur tous les onglets pour la retrouver.)

Mais vu que je ne suis pas une référence du tout en UX, ne me demandez pas à moi comment intégrer ça.